28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

je viens vous voir car j'ai quelques problèmes avec l'utilisation d'une @font-face icone sur Mozilla. J'ai vérifié sur google si quelque chose pouvait expliquer ce problème mais je n'ai rien trouvé.

Certains caractères ne s'affichent pas, et d'autres si. Quand je prends par exemple ceci :
<span class="symbols">7</span>
<span class="symbols">g</span>

Le "7" s'affiche parfaitement comme une icone. Par contre, le "g" lui, n'affiche qu'un "g" en times new roman alors que techniquement, dans la police, une icone est belle et bien affectée à cette lettre.

J'ai cherché pour voir si le problème ne viendrait pas d'un "text-transform", mais ça ne change rien. Le problème ne vient pas non plus du fait qu'il s'agit d'une lettre au lieu d'un symbole/chiffre/ponctuation, parce qu'ailleurs j'utilise par exemple un "f" et il s'affiche correctement.

Savez-vous d'où le problème peut venir ou si vous avez déjà vu ce genre de problème ?

Merci beaucoup.
Modifié par Ptolam (28 Jun 2013 - 11:23)
salut,
je suppose que ça doit venir de ton code donc ton CSS aurait pu aider. Par contre ce genre de font icon qui utilisent les lettres et les chiffres sont à mes yeux un peu mauvaises. Tu devrais d'ailleurs les introduire avec du contenu généré. Il en existe des tas d'autres, comme Font Awesome ou Elusive (la seconde est meilleure car elle est interprété par opera mobile).