28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur le service Web BrowserStack.
- Est-ce pratique à l'usage ?
- Avez-vous constater des différences quelconques entre le simulateur et le vrai device ?
- Quel est le niveau de fiabilité ?

Sinon, connaissez-vous d'autres services (payants/gratuits) avec lesquels vous travailler régulièrement durant votre production ?

Merci pour vos réponse Smiley smile
Salut ThVi,

Je cherchais justement il y a pas longtemps des alternatives à BrowserStack gratuites. J'utilisais il y a quelque temps browsershots.org et j'ai eu la bonne surprise de voir que le site était down. D'ailleurs, j'ai remarqué que toutes les solutions gratuites avaient COMME DE PAR HASARD fermées au moment où d'autres, payantes elles, arrivaient. Smiley biggol

Sinon BrowserStack, j'ai testé un peu vite mais ça a l'air d'être vraiment bien, surtout les tests en "live", où tu contrôles le navigateur testeur directement. Pour ce qui est de la fiabilité, ils utilisent il me semble des navigateurs réels installés sur divers machines. C'est donc fiable à 100% oui. Sauf pour les mobiles, la c'est des émulateurs de Apple, Google, MS, etc. et donc officiels. Donc c'est peut être pas fiable à 100% mais c'est le mieux que tu trouveras (hormis bien sûr de le tester sur machine réelle).

P.S. : Sauf erreur de ma part, si certains ont toujours des solutions gratuites sous le coude, je suis preneur !
Merci osef_.

Cette solution m'intéresse car cela pourrait m'éviter des investissements matériels. Notamment pour les devices mobiles.

Outre l'aspect financier, peut-on considérer ce service comme étant assez fiable pour pouvoir l'utiliser en production ?

Et dernièrement, le débogage exige des allers-retours incalculables, seriez-vous prêt à utiliser cette solution pour les résoudre ?