Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouvel utilisateur de knacss. je teste le framework depuis un moment, c'est vraiment très bien, mais voilà, je tombe sur un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Mon problème est le suivant: j'utilise une liste pour afficher une succession de blocks qui viennent se caler sur la page suivant une grille de 3 colonnes (jusque là tout va bien) mais lorsque mes blocks passent sur 2 lignes, donc dès le 4eme block, j'ai une marge à droite qui vient décaler l’alignement des blocks.
Après différents essais impossible de retirer cette marge. quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Voila l'exemple avec CodePen : http://codepen.io/anon/pen/GgmAe
ou, ci-dessous le html à utiliser avec Knacss
Merci d'avance pour votre aide.
Alex
Modifié par xelax01 (21 Jun 2013 - 16:29)
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouvel utilisateur de knacss. je teste le framework depuis un moment, c'est vraiment très bien, mais voilà, je tombe sur un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Mon problème est le suivant: j'utilise une liste pour afficher une succession de blocks qui viennent se caler sur la page suivant une grille de 3 colonnes (jusque là tout va bien) mais lorsque mes blocks passent sur 2 lignes, donc dès le 4eme block, j'ai une marge à droite qui vient décaler l’alignement des blocks.
Après différents essais impossible de retirer cette marge. quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Voila l'exemple avec CodePen : http://codepen.io/anon/pen/GgmAe
ou, ci-dessous le html à utiliser avec Knacss
<ul class="line grid3">
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 1 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 2 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 3 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 4 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 5 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 6 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 7 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 8 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
<li class="mod" style="height:40px; margin-bottom: 10px;"> 9 - Lorem Elsass ipsum réchime amet non Choucroute knack…
</li>
</ul>
Merci d'avance pour votre aide.
Alex
Modifié par xelax01 (21 Jun 2013 - 16:29)