28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du Webdesign et j'ai un problème avec le changement de résolution.

Mon site est géré par wordpress, mais je modifie le thème directement sur le fichier style.css

On sait tous que tout le monde utilise une résolution différente, j'ai déjà fais en sorte que mon site s'adapte avec toutes les résolutions sauf pour mon slidershow. mon slidershow est constitué d'un conteneur et une zone avec des images qui défilent. La zone d'image est géré par un plugin et lorsque je change la taille de mon écran l'image garde le même rapport de résolution (largeur 3x plus grand que la hauteur) mais le conteneur, que j'ai rajouté moi même sur la feuille de style, ne garde jamais le même rapport de résolution.

Je pense que c'est juste une ligne qu'il faut que je rajoute dans le code de mon conteneur mais je ne sais pas du tout ce que c'est... j'ai beau chercher sur tout les site et je ne trouve pas.

Merci d'avance pour vos réponse Smiley smile
	#slideshow{
		position: absolute;
		top: 38px;
		left: 347px;
		right: 347px;
		Height: auto;
		    -webkit-border-bottom-right-radius: 25px;
    -webkit-border-bottom-left-radius: 25px;
    -moz-border-radius-bottomright: 25px;
    -moz-border-radius-bottomleft: 25px;
    border-bottom-right-radius: 25px;
    border-bottom-left-radius: 25px;
	    -webkit-border-top-right-radius: 25px;
    -webkit-border-top-left-radius: 25px;
    -moz-border-radius-topright: 25px;
    -moz-border-radius-topleft: 25px;
    border-top-right-radius: 25px;
    border-top-left-radius: 25px;
	}

#sliderbox{
	position: absolute;
	overflow: hidden !important;
	top: 30px;
	left: 335px;
	right: 335px;
	height: auto;
	    background-color: rgba(255, 255, 255, 1);
    -webkit-border-bottom-right-radius: 25px;
    -webkit-border-bottom-left-radius: 25px;
    -moz-border-radius-bottomright: 25px;
    -moz-border-radius-bottomleft: 25px;
	    -webkit-border-top-right-radius: 25px;