Bonjour à tous !
A moi de poster une question bête !
Je suis en train de me faire un organigramme horizontal avec des familles et des sous familles et des sous sous familles et des .... Je descend jusqu'à 5 niveaux.
J'ai galérer mais j'ai réussi à placer mes blocs comme je voulais, seulement voilà je suis pas contente parce que mon div 'item' il se met pas à 100% de la hauteur du bloc parent ...
Alors oui je sais il faut référencer son papa et lui donner un auto et un 100% mais moi çà veut pas !
Structure HTML :
CSS :
Et donc voila ce que cela donne : (les rectangle noir c'est la taille que je voudrais obtenir )
... ok je n'arrive pas à joindre une image bah va falloir faire sans désolé
Merci à tous !
A moi de poster une question bête !
Je suis en train de me faire un organigramme horizontal avec des familles et des sous familles et des sous sous familles et des .... Je descend jusqu'à 5 niveaux.
J'ai galérer mais j'ai réussi à placer mes blocs comme je voulais, seulement voilà je suis pas contente parce que mon div 'item' il se met pas à 100% de la hauteur du bloc parent ...
Alors oui je sais il faut référencer son papa et lui donner un auto et un 100% mais moi çà veut pas !
Structure HTML :
<div class='niveau1'>
<div class='item'>nom</div>
<div class='sous_item'>
<div class='niveau2'>
<div class='item'>nom</div>
<div class='sous_item'>
etc ...
</div>
</div>
</div>
</div>
CSS :
.item, .sous_item{float:left;}
.item{
margin-right: 1%;
width : 19%;
height: auto;
}
.niveau1>.sous_item, .niveau2>.sous_item, .niveau3>.sous_item, .niveau4>.sous_item{
width :78%;
}
.niveau1{
height: 100%;
width: 100%;
position: relative;
}
.niveau2, .niveau3, .niveau4, .niveau5{
height : 100%;
position: relative;
}
Et donc voila ce que cela donne : (les rectangle noir c'est la taille que je voudrais obtenir )
... ok je n'arrive pas à joindre une image bah va falloir faire sans désolé
Merci à tous !