Bonjour à tous !
A moi de poster une question bête
!
Je suis en train de me faire un organigramme horizontal avec des familles et des sous familles et des sous sous familles et des .... Je descend jusqu'à 5 niveaux.
J'ai galérer mais j'ai réussi à placer mes blocs comme je voulais, seulement voilà
je suis pas contente parce que mon div 'item' il se met pas à 100% de la hauteur du bloc parent ...
Alors oui je sais il faut référencer son papa et lui donner un auto et un 100% mais moi çà veut pas
!
Structure HTML :
CSS :
Et donc voila ce que cela donne : (les rectangle noir c'est la taille que je voudrais obtenir
)
... ok je n'arrive pas à joindre une image
bah va falloir faire sans désolé
Merci à tous !
A moi de poster une question bête

Je suis en train de me faire un organigramme horizontal avec des familles et des sous familles et des sous sous familles et des .... Je descend jusqu'à 5 niveaux.
J'ai galérer mais j'ai réussi à placer mes blocs comme je voulais, seulement voilà

Alors oui je sais il faut référencer son papa et lui donner un auto et un 100% mais moi çà veut pas

Structure HTML :
<div class='niveau1'>
<div class='item'>nom</div>
<div class='sous_item'>
<div class='niveau2'>
<div class='item'>nom</div>
<div class='sous_item'>
etc ...
</div>
</div>
</div>
</div>
CSS :
.item, .sous_item{float:left;}
.item{
margin-right: 1%;
width : 19%;
height: auto;
}
.niveau1>.sous_item, .niveau2>.sous_item, .niveau3>.sous_item, .niveau4>.sous_item{
width :78%;
}
.niveau1{
height: 100%;
width: 100%;
position: relative;
}
.niveau2, .niveau3, .niveau4, .niveau5{
height : 100%;
position: relative;
}
Et donc voila ce que cela donne : (les rectangle noir c'est la taille que je voudrais obtenir

... ok je n'arrive pas à joindre une image

Merci à tous !