28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous.

Voici un truc bizarre que je ne comprends pas.

J’ai le CSS suivant :
.liste-medias > li a img {
	-webkit-transition: all .1s ease-out;
	   -moz-transition: all .1s ease-out;
	     -o-transition: all .1s ease-out;
	        transition: all .1s ease-out;
	}
.liste-medias > li a:hover img {
	-webkit-transform: scale(1.3) rotate(-10deg);
	   -moz-transform: scale(1.3) rotate(-10deg);
	     -o-transform: scale(1.3) rotate(-10deg);
	        transform: scale(1.3) rotate(-10deg);
	-webkit-transition: all .25s ease-in;
	   -moz-transition: all .25s ease-in;
	     -o-transition: all .25s ease-in;
	        transition: all .25s ease-in;
	}

Ce code marche parfaitement sur Safari (Mac), Chrome (Windows) et IE10, aussi bien à l’aller (passage de l’état initial à l’état hover) qu’au retour. Par contre, sur Firefox, seul la transition au retour fonctionne, pas la transition à l’aller. Pourtant, Firebug me dit bien que les transitions CSS sont lues et pas écrasées par autre-chose…

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci.

PS : jusqu’à présent je n’avais jamais rencontré un tel problème, d’où mon incompréhension…
Modifié par Derwoed (06 Jun 2013 - 14:39)
Bonsoir,

peut-etre qu'en donnant les valeur de transform a l'etat initial , cela degourdirait ton bon vieux navigateur ? Smiley smile
    transform: scale(1) rotate(0deg);
Ce sont les valeurs par défaut. Elles sont donc induites à mon avis. Toutefois je vais essayer et vous tiendrai au courant…

En tout cas merci d’avoir répondu.
Si elles sont encore prefixées, c'est moins sur. Quand au valeur elles sont peut-être simplement a null ou none Smiley smile . , à verifier Smiley smile
Bon. Cela n’a rien changé…

Je pense qu’une page accessible à un firebug pourrait aider les caïds du secteur à regarder ce qu’il se passe, mais pour cela il faut que je trouve le temps de préparer cela… Je vais essayer de revenir avec ça dès que possible… En attendant, le sujet reste ouvert à toute proposition bienveillante ! Smiley cligne