28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut.

Je suis en train de tester Knacss par curiosité et je suis peut-être tombé sur un os (pourtant, il ne devrait pas y en avoir dans les saucisses…). J’ai remarqué qu’une des déclarations CSS du fichier knacss pose problème à un plan google-maps inclus dans ma page de test. Ce plan inclut le « petit bonhomme » (en mousse ?) qui permet de passer en mode streetview là où on l’a posé. Et bien avec Knacss, ce petit bonhomme disparaît, ou plus précisément, il maigrit tellement qu’on ne le voit presque plus. J’ai repéré je pense la fautive, ce serait :

img, table, td, blockquote, code, pre, textarea, input, video {
	max-width: 100%;
	}

En effet, supprimer ces lignes, voir supprimer seulement « img, » suffit à redonner à notre petit bonhomme toute la place qu’il mérite.
Administrateur
Salut,

<snip, déjà résolu>

(le petit bonhomme s'appellerait donc "Pegman". On en apprend tous les jours Smiley lol )
Modifié par Felipe (31 May 2013 - 20:50)
Je suis parti de la V2.6f qui corrige effectivement le soucis. Seulement, je n'utilise pas Knacss dans son ensemble. En effet, afin de bien comprendre son contenu, quand j’ai un peu de temps, je le décortique et teste les valeurs CSS les unes après les autres (enfin par bloc plutôt), en mettant de côté celles que je ne comprends pas pour y revenir plus tard. Or "Gmap3", sur le moment je n’avais pas saisi de quoi il s’agissait !…
Smiley confused Désolé.

En tout cas, merci pour le lien (je l’avais zappé). Il va m’aider à appréhender l’ensemble de knacss.