Hello!
J'ai un petit problème avec un background multiple.
Sur une de mes page j'utilise 2 background superposé sur le body. Donc j'ai un background en répétition que j'utilise partout sur le site, et sur 2 pages j'utilise une 2e background (une grand image) qui apparaît sur le premier et qui "fusionne" dans le bas si la page est plus haut que l'image.
Or, sous Chrome, ça ne fonctionne pas. Ce dernier ne load que l'image en répétition, pas la grande...
CSS main
CSS pour page spécifique:
J'ai un petit problème avec un background multiple.
Sur une de mes page j'utilise 2 background superposé sur le body. Donc j'ai un background en répétition que j'utilise partout sur le site, et sur 2 pages j'utilise une 2e background (une grand image) qui apparaît sur le premier et qui "fusionne" dans le bas si la page est plus haut que l'image.
Or, sous Chrome, ça ne fonctionne pas. Ce dernier ne load que l'image en répétition, pas la grande...
CSS main
body{
background: url(../interface/Background_XCEL_2013.png) center repeat #fff;
font-family: Verdana, Geneva, sans-serif;
margin: 0 auto;
padding: 0 0 1em 0;
font-size: 1em;
line-height: 1.4;
color: #000;
}
CSS pour page spécifique:
@media screen and (min-width: 970px) {
body{
background: url(/interface/Montage_Surf_Ski_Orange.jpg) no-repeat top center/ 150%, url(/interface/background.png) repeat;
}
}
@media screen and (max-width: 969px){
header{
background: url(/interface/background_sport.png) no-repeat center 30%/ cover;
}
}
@media screen and (min-width: 1300px) {
body{
background: url(/interface/background_sport.png) no-repeat top center/ 130%, url(/interface/background.png) repeat;
}
}
@media screen and (min-width: 1700px) {
body{
background: url(/interface/background_sport.png) no-repeat top center/ 100%, url(/interface/background.png) repeat;
}
}