28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjours, (a tous)
bon voila je suis newbiz mais j'ai trop la motive Smiley cligne , j'ai lu beaucoup de tuto et fais deux trois truc chez moi, mais maintenant c'est partis Smiley biggol et j'aurai une petite question (comme par hasard): comment je peux decouper ma page pour avoir un menu, un header, un footer, et un contenu. je sais que la question peut paraitre ridicule (j'ai grave la honte là!) Smiley bawling mais il vaut y passer. merci
Modifié le 02 Dec 2004 - 16:59
Bonsoir,
Comme c'est parti Smiley cligne tu peux te présenter dans notre bar du forum

Bienvenue à toi dans ce forum,
Il n'y a pas de questions ridicules, toutes sont bonnes à poser... et souvent des pistes de réponses existent déjà. Atlonia te conseilles une bonne piste de départ, le site Alsacréations en propose de nombreuses; puisque tu te lances je te conseillerais aussi de passer avant les tutos à des explications des différents types de positionnement réalisables grâce à css, Alascréations et la rubrique ressources du forum te donneras toutes les pistes pour bien débuter.

Le titre de ton post est par ailleurs très vague et ne permet pas aux autres membres de cerner rapidement dans la liste de tous les messages une "accroche" qui les fasse réagir et avoir une idée précise du soucis qui t'amène à poster. En règle générale il faut mieux faire une recherche dans le forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité.

Sans plus de précisions je ne peux que t'inviter à suivre les pistes que je t'ais indiquées.

Bienvenue encore.
salut,
eh bien que dire a part merci pour vos conseils et surtout pour les liens, c'est exactement ce que je voulai. J'essayerai des plus precis dans mes prochaines questions (car il y en aura d'autres) Smiley ravi .