28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'ai une petite colle Smiley smile .

J'ai un style CSS, un header, un menu de chaque côté en float, un centre, et un footer avec l'option clear:both.
Dans le centre j'ai des articles placés dans des divs.

Je veux ajouter une image dans un article où le texte ce colle à droite de celle-ci.
Je mets donc l'image ds un cadre (float:left;) et je mets la propriété clear:both; dans le footer de l'article.
Cependant le footer de l'article ce mets au dessous des menus, normal vous me direz, mais comment je peux faire pour pas que ça le fasse ?

Edit : voilà le lien avec le pb en live lol : http://gigi.macreablog.com/rub1/

Merci.
Gigi
Modifié par midtownmad (30 Aug 2005 - 23:14)
Les deux :-S.
Que ce soit l'un ou l'autre, ils passent sous le menu (sauf quand c'est article_bottom qui a le paramètre, article_comment reste à côté de l'image).

Là j'ai remis le paramètre pour que tu vois mieux.
Désolé de remonter le post comme ça, mais j'aimerais bein trouvé une solution à mon problème sans mettre mes menus en asolute (cf post au dessus).
Bonjour,

C'est le comportant normal des flottants et de la propriété clear : un élément doté de clear se placera en fonction de la totalité des flottants présents dans le document.

Il te faut utiliser un autre moyen de placer tes images dans tes articles (inline, inline-block par exemple).