Bonjour , je viens chercher de l'aide car j'ai un souci de taille mineur mais c'est assez déplaisant
Donc voilà j'ai une box qui fait height max de toute la page , elle s'agrandi quand je viens poster de article dessus , mais la 'box' article en elle même ben elle se ferme après une div ... enfin je montre le code pour que vous compreniez
et voici le css
je sais que le code peux être optimisé mais je n'en suis pas la pour le moment , le morceaux de code a partir de id="commentaires , sors de la div général qui est "content" , je ne comprend pas pourquoi elle sors de la alors qu'elle fait partie du meme bloc , voici une petite image pour que vous compreniez
Donc voilà j'ai une box qui fait height max de toute la page , elle s'agrandi quand je viens poster de article dessus , mais la 'box' article en elle même ben elle se ferme après une div ... enfin je montre le code pour que vous compreniez
<div id="commentaires">
<?php
$commentaires = $bdd->query('SELECT ID, auteur, DATE_FORMAT(date_comment, \'%d/%m/%Y à %Hh %imin\') AS date_comment_fr, commentaire FROM commentaire ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 5');
while($com = $commentaires->fetch())
{
?>
<strong>Commentaire posté par : </strong>
<div id="auteur-comment"><?php echo '<strong>' .htmlspecialchars($com['auteur']). '</strong>'; ?> </div>
<div id="date-comment"> <?php echo ' Le ' .htmlspecialchars($com['date_comment_fr']). '.</p>'; ?> </div>
<div id="commentaire"><?php echo htmlspecialchars($com['commentaire']) ?> </div>
<?php
}
$commentaires->closeCursor();
?>
</div>
et voici le css
.content{
width:90%;
height:auto !important;
border:solid black 1px;
margin:auto;
margin-top:20px;
margin-bottom:20px;
}
#titre-content{
border-bottom:solid 2px #fab300;
width:100%;
height:50px;
background:url('../images/test-content.png') repeat-x;
text-align:center;
font-family:"coolvetica";
color:white;
font-size:23px;
}
#date-heure{
height:35px;
background-color:#E7E8E8;
line-height:25px;
text-indent: 10px;
}
#video{
width:720px;
height:400px;
margin-top:15px;
margin-left:auto;
margin-bottom:15px;
border:solid 2px #fab300;
}
#contenu-video-title{
border-top:solid 2px #fab300;
text-indent:10px;
}
#contenu-video{
width:60%;
height:auto;
}
#commentaires{
border-top:solid 2px #fab300;
text-indent:10px;
float:left;
}
#commentaires strong{
display:block;
width:17%;
}
#auteur-comment{
width:20%;
display:inline-block;
}
#date-comment{
display: inline-block;
text-align:right;
width:60%;
}
#commentaire{
clear:both;
}
je sais que le code peux être optimisé mais je n'en suis pas la pour le moment , le morceaux de code a partir de id="commentaires , sors de la div général qui est "content" , je ne comprend pas pourquoi elle sors de la alors qu'elle fait partie du meme bloc , voici une petite image pour que vous compreniez