Bonjour,
Mon menu est constitué de deux div pour faire les angles arrondis (cadre et bloccadre) et d'une div pour le contenu.
Jusque là tout va bien, tout est centré.. Par contre dès que j'introduis une liste à puce, sous Firefox ça beugue (pour une fois c'est pas IE lol).
Je ne parviens pas à centrer ma liste vers le haut du cadre, il y a toujours un gros espace entre mon titre MENU1 et le haut du cadre...
Ca fais bien 3 heures que je suis dessus et je comprend rien
pouvez-vous me donner un ptit coup de pouce SVP ???? car je désespère et je n'ai trouvé aucun post qui corresponde à ce problème précis ...
CODE :
CSS:
Mon menu est constitué de deux div pour faire les angles arrondis (cadre et bloccadre) et d'une div pour le contenu.
Jusque là tout va bien, tout est centré.. Par contre dès que j'introduis une liste à puce, sous Firefox ça beugue (pour une fois c'est pas IE lol).
Je ne parviens pas à centrer ma liste vers le haut du cadre, il y a toujours un gros espace entre mon titre MENU1 et le haut du cadre...
Ca fais bien 3 heures que je suis dessus et je comprend rien

pouvez-vous me donner un ptit coup de pouce SVP ???? car je désespère et je n'ai trouvé aucun post qui corresponde à ce problème précis ...
CODE :
<div class="cadre">
<div class="bloccadre">
<div id="menu1">MENU1<br /><br />
<ul>
<li><a class="sm" onclick="showhide('sma',1);">Introduction</a>
<ul id="sma1">
<li><a class="ss" href="1_1_a.html">A</a>
<li><a class="ss" href="1_1_b.html">B</a>
<li><a class="ss" href="1_1_c.html">C</a>
<li><a class="ss" href="1_1_d.html">D</a>
</ul>
</div>
</div>
</div>
CSS:
.cadre { background: url("menu_top.gif") no-repeat left top; margin: 10px auto; padding: 15px 0 0; position: relative; width: 160px; }
.bloccadre { background: url("menu_bottom.gif") no-repeat left bottom; padding: 0 0 15px }
div#menu0, #menu1, #menu2, #menu3, #menu4, { margin: 0 auto; padding: 0; position: relative; width: 160px; }
a.sm { cursor: pointer; color: #2e4f6e; font-size: 12px; font-style: italic; text-decoration: none }
a.sm:hover { color: #f3b12b; font-size: 13px; font-style: italic; text-decoration: none }
a.ss { color: #66abff; font-size: 11px; text-decoration: none; margin-left: 10px }
a.ss:hover { color: #f3b12b; font-size: 12px; text-decoration: none }
ul { list-style-type: none; margin: 0; padding: 0 }
li { margin: 0; padding: 0 }