28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello, déjà bonjour à tous, je débarque un peu ici en dernier recours...
J'ai un soucis sur mon site web, j'ai un espace de quelques pixels en fin de page, je n'arrive pas à l'enlever.
Si vous voulez jeter un oeil c'est par ici : raghnarok.no-ip.org/test03
C'est pas hyper rapide, c'est chez moi donc pas une super connexion.

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider, je patauge un peu là...
Modifié par Raghnarok (30 Apr 2013 - 13:12)
Raghnarok a écrit :

Merci de l'info Smiley lol
J'ai merdé sur l'adresse : raghnarok.no-ip.org/test03

C'est tellement lent que mon navigateur se lasse avant le chargement Smiley lol
Bref, éventuellement du code, ou mieux, une page de test en ligne fonctionnelle Smiley cligne
(Codepen, Dabblet, jsfiddle, etc...)
6l20 a écrit :

C'est tellement lent que mon navigateur se lasse avant le chargement Smiley lol
Bref, éventuellement du code, ou mieux, une page de test en ligne fonctionnelle Smiley cligne
(Codepen, Dabblet, jsfiddle, etc...)

Ouais non mais si t'as testé ce matin, c'était pas allumé, donc normal que ça soit lent... Maintenant c'est up si tu veux voir.
S'il s'agit de cela, je t'invite à comprendre le mécanisme par toi même en lisant cet article de Florent V. : Espaces indésirables sous les images et à le résoudre par toi même Smiley cligne

Ceci étant dit, cet espace indésirable sous l'image me laisse de marbre sur mon écran de 27'... Smiley lol
6l20 a écrit :
S'il s'agit de cela, je t'invite à comprendre le mécanisme par toi même en lisant cet article de Florent V. : Espaces indésirables sous les images et à le résoudre par toi même Smiley cligne

Ceci étant dit, cet espace indésirable sous l'image me laisse de marbre sur mon écran de 27'... Smiley lol

Superbe Smiley lol
Merci beaucoup, je connaissais pas cette "fonctionnalité".
Raghnarok a écrit :
Superbe Smiley lol
Merci beaucoup

De rien.
Ceci étant dit, cette image telle qu'elle est dimensionnée, devrait être positionnée en bas du viewport (fenêtre du navigateur) hors là (rien à voire avec Guy de Maupassant Smiley lol ) elle se positionne par rapport à ton bloc central, qui, s'il est trop court, ou si la taille d'écran est de dimension conséquente (je me la pète avec la taille de mon écran ?) elle se retrouve à "flotter" et perd un peu de son attrait Smiley cligne
6l20 a écrit :

De rien.
Ceci étant dit, cette image telle qu'elle est dimensionnée, devrait être positionnée en bas du viewport (fenêtre du navigateur) hors là (rien à voire avec Guy de Maupassant Smiley lol ) elle se positionne par rapport à ton bloc central, qui, s'il est trop court, ou si la taille d'écran est de dimension conséquente (je me la pète avec la taille de mon écran ?) elle se retrouve à "flotter" et perd un peu de son attrait Smiley cligne

J'aimerais bien, mais je n'ai pas vraiment compris comment la poser en bas et donc adapter la taille de mon "corps" pour la fixer au minimum.
Si je met une min-height, c'est pas valable pour toutes les résolutions, c'est donc un problème.
Tu saurais m'expliquer?