28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je travaille (toujours) sur la mise au point de mon CMS qui utilise quelques composants Kendo UI Web.

Depuis la mise à jour kendoui.web.2013.1.319.open-source
http://myprettycms.innovacall.net/Images/UploadedContent/Captures/TransparenceMenus/AvecLaRegleCSS.png

Lorsque je désactive la règle, ça fonctionne:
http://myprettycms.innovacall.net/Images/UploadedContent/Captures/TransparenceMenus/SansLaRegleCSS.png

J'ai essayé d'ajouter ce fix au css du site :

/*Fix : Kendo UI Background color of .k-panelbar>li.k-item,.k-panel>li.k-item,.k-tiles*/
.k-panelbar>li.k-item,.k-panel>li.k-item,.k-tiles{background-color:transparent!important}
/*End Fix*/

Mais ça ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider à annuler la règle du background color sachant que j'aimerais que le correctif soit css (je pourrais le faire avec du jquery ou carrement un style inline mais je préfèrerais une règle car le jour où Telerik corriger le problème, ça m'évitera d'avoir à chercher toutes les occurrences dans le site.

D'avance merci pour votre aide,

Laurent
Bonjour,
EDIT tu as oublié d'ajouter un espace aprés les virgules, ça vient peut-être de là
Modifié par Hermann (27 Apr 2013 - 18:44)
En fait cette nouvelle version n'est pas encore en ligne...
Je vais la publier et te donner les codes d'accès en mp.
Modifié par Laurent Jordi (27 Apr 2013 - 18:42)
Laurent Jordi a écrit :
En fait cette nouvelle version n'est pas encore en ligne...
Je vais la publier et te donner les codes d'accès en mp.

J'ai édité mon msg précédent Smiley cligne
Bon j'ai trouvé Smiley smile

/*Fix : Kendo UI Background color of .k-panelbar>li.k-item,.k-panel>li.k-item,.k-tiles*/
li.k-item div
{
    background-color:transparent!important
}
/*End Fix*/

Mes images étaient dans des divs, là je force la transparence.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

++

Laurent
Hermann a écrit :
tu as oublié d'ajouter un espace aprés les virgules, ça vient peut-être de là

Les suppressions des espaces ne posent pas de problèmes dans ce cas de figure. Sur certaines versions d'IE cela peut poser problème dans certains cas, comme pour le positionnement des backgrounds par exemple, mais jamais pour la déclaration des éléments ou des classes.
Modifié par Olivier C (29 Apr 2013 - 00:33)
Olivier C a écrit :

Les suppressions des espaces ne posent pas de problèmes dans ce cas de figure. Sur certaines versions d'IE cela peut poser problème dans certains cas, comme pour le positionnement des backgrounds par exemple, mais jamais pour la déclaration des éléments ou des classes.

Ok j'avais un doute justement là-dessus, merci de confirmer.