28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour , voilà j'ai un souci ,
tout mon code html et css semble correct quand ma page est en plein écran mais que je réduit la taille de l'onglet (pas de la page : donc pas de dézoom) , ben quand je scroll en latéral certain élement designer se coupe et ne donne plus sur le reste de la page ... en fait mon bg de header est une image de 1*47px , et quand je coupe mon écran la taille qui de base est censée faire 100% de la page en height ben ne fait plus 100% ... je ne sais pas si je m'exprime bien donc je joins deux images de avant et après , merci d'avance pour votre aide si précieuse qu'il m'a déjà été permis de constater.
ps : je précise pour les petit malins que le nom est déposé en copyright Smiley smile

comme vous le voyez sur la première capture tout est correct enfin il me semble

upload/49071-Capture.PNG

et maintenant regarder sur celle ci , plusieurs problème de taille et le texte qui par en vrille ...
upload/49071-Capture2.PNG

Voila , je posterai les codes complet pour qui me le demandera et je pense même le faire en privé car voilà il s'agit du code complet de plusieurs dizaine d'heure d'apprentissage t de travail .. soyer indulgent , merci !