Bonjour,
J'ai quelques difficultés à trouver solution à mon problème. Il s'agit de la hauteur d'un bloc qui doit prendre toute la hauteur de la page (et non seulement de l'écran).
Voici quelques liens afin de constater le problème, là il s'agit du bloc vertical ou se trouve le logo :
Sur cette page tout va bien, le bloc prend bien toute la hauteur de la page.
Sur cette autre pagebien plus courte, on voit que le bloc s'arrête au milieu car le contenu n'est pas assez long. Donc ce n'est pas beau, vous en conviendrez
Le code CSS correspondant :
J'ai lu des tutos par-ci par-là mais ça ne correspond pas trop à mon cas.
Comment dois-je m'y prendre pour que le bloc vertical "colonne logo" prenne toute la hauteur de la page ?
Merci
Modifié par cevichero (03 Mar 2014 - 00:24)
J'ai quelques difficultés à trouver solution à mon problème. Il s'agit de la hauteur d'un bloc qui doit prendre toute la hauteur de la page (et non seulement de l'écran).
Voici quelques liens afin de constater le problème, là il s'agit du bloc vertical ou se trouve le logo :
Sur cette page tout va bien, le bloc prend bien toute la hauteur de la page.
Sur cette autre pagebien plus courte, on voit que le bloc s'arrête au milieu car le contenu n'est pas assez long. Donc ce n'est pas beau, vous en conviendrez
Le code CSS correspondant :
html {
border:0;
width: 100%;
height: 100%;
margin:0;
padding:0;
}
body {
background: url(../../images/bck.jpg) no-repeat 0 0 #c1bdbc;
background-size: cover;
font-family: 'Arimo', Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
}
#bigDiv {
background: url("../../images/bck_px.png") repeat scroll 0 0 transparent;
min-height: 100%;
position: relative;
}
#bigConteneur {
background: url("../../../../...../bck-colonne2.png") no-repeat scroll 0 0 transparent;
display: table;
margin: 0 auto;
width: 960px;
}
J'ai lu des tutos par-ci par-là mais ça ne correspond pas trop à mon cas.
Comment dois-je m'y prendre pour que le bloc vertical "colonne logo" prenne toute la hauteur de la page ?
Merci
Modifié par cevichero (03 Mar 2014 - 00:24)