28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu sur Internet Explorer. Le sous menu doit s'afficher en dessous du menu. Sur Firefox et les autres ça fonctionne à merveille. Sur IE, peut importe la version ça ne marche pas. J'ai essayer plusieurs choses tels que : display, z-index, position, rien ne marche. Je me rend compte que le menu s'affiche dans le div de navigation, la bordure s'affiche, un seul élément de menu s'affiche. l'arrière-plan n'apparait pas, c'est comme s'il s'affichait de le hidden du overflow.

Vous pouvez voir le problème à cet endroit

Merci pour votre aide
Modifié par Tiger356 (11 Apr 2013 - 21:16)
Hello Smiley smile

En fait sous IE9 ton sous menu apparaît mais il n'a pas d'arrière plan. Par contre je vois un filter dans ton code. Tu peux essayer de le désactiver ? J'ai déjà eut un super bug IE9 où un filter explosait mon overflow:hidden avec du position:absolute d'un sous menu justement de sorte à ce que le sous menu n’apparaissait pas. Pas sûre que ça marche mais c'est peut-être un début de piste
C'est pas juste le début de la piste, c'est la piste au complet Smiley lol

Un énorme merci, j'ai passé plusieurs heures sans trop penser au filter.

Merci
Héhé si j'avais pas eut le cas moi même j'y aurais pas cru. En tout cas "contente" de voir que je suis pas la seule à l'avoir eut. A mettre dans la liste "bugs WTF d'IE" et à documenter peut-être un jour, mais plus ça va, plus j'ai vu que filter cause de gros soucis (avec du line-height aussi par exemple) donc j'ai arrêté de l'utiliser.

Je te laisse passer le sujet en [résolu] Smiley smile