Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de mettre une image sur mon site sur ma page d'index.
Jusque là pas de problèmes.
Par contre je l'ai mise dans le background sous cette forme :
Donc déjà j'ai eu des soucis avec la mise en page lol
parfois l'image était coupée, d'autres fois celle ci dépassée enfin bref, a force de bodouille, j'ai enfin quelques chose d'a peu pret correct
Mon problème est que j'aimerais mettre au point des zones AREA sur les quatres étoiles de langue afin de cliquer dessus pour accéder au site dans la bonne langue, mais je ne sais pas comment faire
Pourriez vous svp m'aider ?
Merci beaucoup par avance
PS : si au passage quelqu'un avait une idée afin que l'image s'adapte a la taille de la fenettre du navigateur, cela serait génial car j'ai du la passer en 800*600 là et fixe
PS2 : le lien du futur site : http://www.solutions-globales.com/
Modifié par Felipe (29 Aug 2005 - 17:35)
Je suis actuellement en train de mettre une image sur mon site sur ma page d'index.
Jusque là pas de problèmes.
Par contre je l'ai mise dans le background sous cette forme :
body{
background-image: url(templates/fond_index.jpg);
background-color: #FFFFFF ;
background-position:center center;
background-attachment:fixed;
width: 100%;
height: 100%;
}
Donc déjà j'ai eu des soucis avec la mise en page lol
parfois l'image était coupée, d'autres fois celle ci dépassée enfin bref, a force de bodouille, j'ai enfin quelques chose d'a peu pret correct
Mon problème est que j'aimerais mettre au point des zones AREA sur les quatres étoiles de langue afin de cliquer dessus pour accéder au site dans la bonne langue, mais je ne sais pas comment faire

Pourriez vous svp m'aider ?
Merci beaucoup par avance

PS : si au passage quelqu'un avait une idée afin que l'image s'adapte a la taille de la fenettre du navigateur, cela serait génial car j'ai du la passer en 800*600 là et fixe

PS2 : le lien du futur site : http://www.solutions-globales.com/
Modifié par Felipe (29 Aug 2005 - 17:35)