28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
Je découvre votre forum alors que j'effectue une recherche sur mon problème: sur mon site, j'ai utilisé la propriété "border-bottom" pour souligner du texte et ainsi créer une barre horizontale de titre.
Cela fonctionne sous Firefox, mais pas sous IE, qui n'affiche rien du tout.
Sauriez-vous comment remédier à cela?
Merci par avance!
Modérateur
bonjour,
il est probable que IE retrecisse la hauteur de ta balise a une hauteur qu'il fixe par defaut , essaie d'ajuster le "line-height" de la balise en questions pour voir apparaitre sa partie basse totalement.

a plus.
Salut, merci, je viens d'essayer, mais cela ne change rien (même en mettant une hauteur de ligne énorme).
J'ai aussi essayé en remplaçant le "border-bottom" par la balise <hr/> mais le résultat ne me plait pas.
Avez-vous d'autres pistes?
Bon, pardon, je pense qu'en jouant sur le <hr/> avec les histoires de marges négatives, je peux arriver à un résultat me convenant.
Cependant, si quelqu'un a une idée concernant le border-bottom, je trouve cela + simple!
Modérateur
rebonjour,
c'est bizarre tout de même , une balise de titre a laquelle tu ne peut appliquer de bordures !?, IE sais le faire sans probleme Smiley smile , peut tu lacher un extrait de ton code et le css qui va avec qui met le bug en evidence, histoire de bien comprendre ton probleme.
merci. a plus
Oui, je viens de refaire tout mon code avec des <hr/> mais je vais te donner le code qui n'allait pas:

<h2>titre de la section</h2>

et le CSS:
#corps h2
{
font-size: small;
font-weight: bold;
border-bottom: 2px solid#990A0D;
}
Modérateur
salut, bon sans essayer le code, je soupçonne une erreur de frappe, il manque un espace entre solid et ton code couleur !, du coup ta ligne est ignorée parceque incomprehensible pour IE.
c'est ça ?
sinon , j'essaie le code Smiley smile
C'est bel et bien ça, je te remercie énormément.
Bizarre que sous Firefox, ça passe quand même...

Merci encore!
Bye