Bonjour à tous,
ayant effectué quelques recherches sur le forum et d'autre site et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je me permet de vous demandez de l'aide.
Avant tous, je ne sais pas si se que je veux faire est possible ... mais je pense que vous allez vite me le dire .
Voici se que je cherche à développer : 4 div de taille variable mais identique (selon la largeur de la page) contenu dans une div qui fait 80% de la largeur de la page. Mieux que du blabla ... du code.
Je voudrais que les 4 div "block-?" prenne toute la place de la div "container" en ayant les mêmes largeur.
J'espère que j'était assez clair et que vous pourrait m'aider.
Cordialement.
Modifié par Titanium (14 Mar 2013 - 12:04)
ayant effectué quelques recherches sur le forum et d'autre site et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je me permet de vous demandez de l'aide.
Avant tous, je ne sais pas si se que je veux faire est possible ... mais je pense que vous allez vite me le dire .
Voici se que je cherche à développer : 4 div de taille variable mais identique (selon la largeur de la page) contenu dans une div qui fait 80% de la largeur de la page. Mieux que du blabla ... du code.
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
body {
margin: 0;
padding: 0;
text-align:center;
}
.container {
border:1px solid blue;
width: 80%;
max-width: 1260px;
min-width: 780px;
margin: 0 auto;
overflow:hidden;
}
.block-1 {
border:2px solid red;
float: left;
}
.block-2 {
float: left;
}
.block-3 {
float: right;
}
.block-4 {
float: right;
}
</style>
</head>
<body>
<div class="container">
<div class="block-1">block 1</div>
<div class="block-2">block 2</div>
<div class="block-3">block 3</div>
<div class="block-4">block 4</div>
</div>
</body>
</html>
Je voudrais que les 4 div "block-?" prenne toute la place de la div "container" en ayant les mêmes largeur.
J'espère que j'était assez clair et que vous pourrait m'aider.
Cordialement.
Modifié par Titanium (14 Mar 2013 - 12:04)