Bonjour,
comme xtant d'autres personnes, j'ai un problème pour adapter la hauteur des colonnes au contenu, pour qu'elles soient de la même taille. J'ai donc lu les exemples de la FAQ, les posts du forum,etc, mais ça ne veut pas marcher
. Voici le bout en question de la CSS :
La plupart des éléments ont été tirés des exemples de la FAQ (blog-and-blues), mais en fait c'est pire que ce que j'avais avant !
En gros, si je met 1 mot dans la partie "corps", celle-ci va faire quelques pixels de large et de haut, juste pour entourer le mot... Les autres exemples ne m'ont pas mieux réussi.
Désolé de re-re-re-reposter un message sur le même problème, mais je n'ai pas voulu m'incruster sur un autre message du même thème pour le rendre illisible... Merci pour votre aide.
Jarodd
Edit : je précise que j'ai aussi jeté un oeil aux modèles. Celui qui me correspond est celui-ci, mais vu qu'à terme je n'aurai plus de fond coloré mais des images, ça risque de se voir...
Modifié par Jarodd (30 Aug 2005 - 12:12)
comme xtant d'autres personnes, j'ai un problème pour adapter la hauteur des colonnes au contenu, pour qu'elles soient de la même taille. J'ai donc lu les exemples de la FAQ, les posts du forum,etc, mais ça ne veut pas marcher

html, body{
background-color: rgb(0, 0, 0);
font-family: verdana, arial, serif;
font-size: 10px;
color: rgb(255, 255, 255);
height: 98%;
}
#contenu{
background-color: yellow;
margin: 30px 5px 20px 5px; /* haut droite bas gauche */
position: absolute;
width: 760px;
left: 50%;
margin-left: -375px;
}
#menu{
float: left;
margin-top: 0px;
margin-left: 0px;
padding-top: 5px;
padding-left: 2px;
width: 140px;
background-color: #654321;
color: green;
display: table;
display: table-cell;
height: 100%;
}
#corps{
padding-top: 3px;
padding-left: 10px;
margin-left: 140px; /* = 140px width menu_G, pour ne pas écraser menu */
background-color: yellow;
color: rgb(0, 145, 145);
display: table;
display: table-cell;
}
La plupart des éléments ont été tirés des exemples de la FAQ (blog-and-blues), mais en fait c'est pire que ce que j'avais avant !

Désolé de re-re-re-reposter un message sur le même problème, mais je n'ai pas voulu m'incruster sur un autre message du même thème pour le rendre illisible... Merci pour votre aide.
Jarodd
Edit : je précise que j'ai aussi jeté un oeil aux modèles. Celui qui me correspond est celui-ci, mais vu qu'à terme je n'aurai plus de fond coloré mais des images, ça risque de se voir...
Modifié par Jarodd (30 Aug 2005 - 12:12)