28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à vous tous.

Je vous écris une nouvelle fois car je suis face à un problème que j'ai du mal à comprendre et à résoudre.

Voici mon problème: je n'arrive pas à faire passer au second plan un calque PNG contenue dans une DIV.

Mais voici le problème en situation; ça sera plus clair que mes explications :
http://www.swthfilms.fr/accueil-media2.html

L'image devrait être sous une DIV texte et une DIV contenant des "puces" lié à un flexslider, en second plan en somme.
Cependant je n'y arrive pas, même avec des Z-index, des positions ou des display:block : tout ce que j'ai pu trouver sur Google quoi.

Si quelqu'un à une solution.
Merci d'avance et bonne fin d'après-midi à tous.
Bonjour Julien,

Tu avais raison dans ton précédent message; ton code est à améliorer Smiley cligne
Afin de faciliter l'aide éventuelle que nous pourrions t'apporter, peux-tu cibler davantage, le bloc de code dont il est question ?
Quelle division ? Quelle image ?

*Pendant que j'y pense : Merci de rajouter le tag [résolu] dans votre message précédent (Edition de votre premier message et rajout dans le titre du sujet)
Modifié par 6l20 (11 Mar 2013 - 16:11)
Merci de ta réponse rapide 6l20.
Je te contredirai pas sur la qualité de mon code, y'a surement beaucoup à faire... Smiley smile

Alors il s'agit uniquement de la première page (celle donnée).
Il s'agit du bug concernant les textes et les puces qui passe sous la photo en PNG au dessus de SUIVEZ-NOUS sur le carrousel Flexslider.

Deux CSS en causes: flexslider.css et style-une-slider2.css

Les blocs qui semblent poser problème doivent, peut-être, se trouver dans le CSS de flexslider ;
Ou bien dans le mien (style-une-slider2.css) dans probablement:
.container
.flexslider li.slide
.position-texte-slide
.style-texte-slide
#fond-slide

Mais peut-être que d'autres blocs sont incriminés...

Merci beaucoup de votre aide.
J'ai résolu le probléme pour les "puces" en ajoutant
.flex-control-nav {z-index:2;} 
à flexslider.css

Mais toujours rien pour le texte. Smiley ohwell