28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'ai un soucis de rendu sur firefox, sur mon site perso, je ne comprend pas pourquoi sur firefox uniquement le texte qui apparait avec le slider saccade sur firefox, j'ai beau vérifié le CSS ils sont pareil pour les 2, ai-je raté quelque chose ?

Je suis entrain de m'arracher les cheveux dessus. Même le pause que j'ai mis sur le body pour attendre que le chargement arrive ne fonctionne pas je deviens dingue !
C'est la seule animation qui m'*****

Le lien : ici

Merci de votre aide
Bonsoir,

Je ne vois rien de particulier avec ce texte (FF sous Mac), pas de différence nette avec un autre navigateur (Safari, Chrome, ) à part peut-être Opéra ou l'animation est moins "véloce".
Le loader est un poil "pénible" Smiley cligne
J'adore ta fusée ! Smiley biggrin c'est du home made ?

ps: beau boulot Smiley cligne
Modifié par 6l20 (08 Mar 2013 - 21:40)
Salut, merci d'avoir pris la peine de répondre, j'ai changé l'effet parce que ça me perturbait vraiment !

Pour le loader c'est un délire que je voulais réaliser en CSS3 et j'aime bien ce type d'effet, la page est chargé au moins a la fin du chargement.
Et merci pour la fusée, oui c'est du home made Smiley lol
J'ai vu un effet ressemblant une fois moins détaillé j'ai poussé le truc Smiley lol
mon loader est voulu Smiley langue
Je connais déjà ce plugin Super_baloo je l'ai utilisé pour la sncf Smiley langue

J'ai remis l'effet saccadé si vous voulez jeter un coups d'oeil.
artsx a écrit :
J'ai remis l'effet saccadé si vous voulez jeter un coups d'oeil.

Toujours pas fan du loader Smiley cligne
Toujours rien à signaler du côté de ton texte, ou alors je ne comprends pas ce que tu souhaites obtenir (ce qui est fort possible Smiley cligne )
J'aime vraiment bien l'animation du scroll Smiley lol
Lol, oui je l'ai corrigé en local après Smiley langue
J'ai oublié de mettre à jour le screenshot.

Tu peux prendre la fusée si tu veux Smiley cligne

Bah l'effet, sur la page d'accueil, la ou il y a le slider, y a le texte sur fond bleu qui apparait, sur firefox chez moi elle est saccadé, je vais essayer de "bruité" l'effet,

J'aimerai que ça fasse "Viouuuuuuuup"
Sur firefox ça fait : Vioup Vioup VIOUP
Sur chrome ça fait bien le Vioup, c'est fluide quoi ou alors c'est mon firefox qui déconne ?!