Bonjour à tous!
Déjà merci à l'équipe et à la communauté pour le site, j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui.
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours :
Les médias query ne sont-t-ils pas utilisé n'importe comment ? On peux t-on pas faire leur travail sans ?
(Mes niveaux de compétences sont beaucoup plus avancées en php, poo, sql, qu'en web-designer )
Mais en essayant de codé un système de grille pour mon framework perso, je trouve que le résultat peux déjà très extensible...
/!\ Je ne dis pas que les médias query sont inutiles, mais qu'on n'y pas obligé de les utiliser pour avoir un résultat correct
/!\ Je suis pas là pour lancer un troll, mais un débat, les autres peuvent se toucher la nouille ailleurs
Quel est votre utilisation de cette technologie ? Qu'en pensez-vous ?
Déjà merci à l'équipe et à la communauté pour le site, j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui.
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours :
Les médias query ne sont-t-ils pas utilisé n'importe comment ? On peux t-on pas faire leur travail sans ?
(Mes niveaux de compétences sont beaucoup plus avancées en php, poo, sql, qu'en web-designer )
Mais en essayant de codé un système de grille pour mon framework perso, je trouve que le résultat peux déjà très extensible...
<style>
._
{
margin:auto;
padding:0px;
word-wrap:break-word;
width:100%;
}
._ ._
{
display:inline-block;
vertical-align: top;
border-radius:10px;
}
</style>
<div class="_">
<div class="_" style="width:65%;background-color:blue;min-width:300px;">Ma première colonne</div><!--
--><div class="_" style="width:35%;background-color:red;">Ma deuxième colonne</div>
</div>
<div class="_">
<div class="_" style="width:33%;background-color:blue;">Ma première colonne</div><!--
--><div class="_" style="width:33%;background-color:red;min-width:400px;">Ma deuxième colonne<br />Avec du texte sur deux lignes</div><!--
--><div class="_" style="width:33%;background-color:green;">Ma troisième colonne</div>
</div>
<div class="_">
<div class="_" style="width:25%;background-color:green;min-width:300px;">Ma première colonne</div><!--
--><div class="_" style="width:25%;background-color:orange;min-width:300px;">Ma deuxième colonne</div><!--
--><div class="_" style="width:25%;background-color:pink;min-width:300px;">Ma troisième colonne</div><!--
--><div class="_" style="width:25%;background-color:blue;min-width:300px;">Ma quatrième colonne</div>
</div>
/!\ Je ne dis pas que les médias query sont inutiles, mais qu'on n'y pas obligé de les utiliser pour avoir un résultat correct
/!\ Je suis pas là pour lancer un troll, mais un débat, les autres peuvent se toucher la nouille ailleurs
Quel est votre utilisation de cette technologie ? Qu'en pensez-vous ?