28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et à tous,

Dans mon site fait avec html 5/css3, le background de ma page, ainsi que le footer, tous deux uniquement faits avec de la couleur, présentent un petit cadre de liseré blanc tout autour de la page. Il me semble qu'il s'agit du petit liseré blanc par défaut, mais je n'arrive pas à l'enlever (j'ai essayé avec des trucs comme margin: 0; ).
Je ne comprends pas parce que c'est censé être tout simple et je n'y arrive pas!

Merci à vous,
F.
C'est fabuleux, c'est parti dès que j'ai mis le margin 0 sur le body... C'était un problème avec l'id qui affectait l'ensemble de la page. C'est idiot, en suivant un tuto sur le web j'ai mis une div id=blocpage juste au-dessous de mon body, mais je pouvais très bien utiliser la propriété css en l'appliquant sur body.
@rodolpheb, comment montrer correctement des portions de code dans les messages que je poste (je n'ai pas de lien à indiquer)...

et puis, euh, j'ai encore honte de mon site qui est très moche dans l'état actuel.
Pour la petite histoire:
J'ai tjrs utilisé des cms, et des template dézippé (je n'ai pas bon goût) mais le html que je connais théoriquement sans jamais n'avoir rien développé de mes 10 doigts et tjrs très sale, long à charger, nuit au seo, etc. Là je me développe un site web "made in mes 10doigts" tout propre qui squattera les premières positions.
Ah oui, et comment passe-t-on en Résolu ?
Un grand Merci !