28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux sur http://jsfiddle.net/fVzUt/5/
J'ai fait beaucoup de lecture à ce sujet donc je ne viens pas chercher des liens vers de la documentation mais bien de l'aide.

Le code est très cracra, je débute en css et je reprend du code existant :s
Mon problème est que j'aimerai arriver à avoir deux div (a-sidebar et a-content) à la même hauteur sans utiliser de javascript (si possible).
Au début, j'avais mis du height:100% sur chaque div container et ma sidebar tenait bien dans 100%, mais uniquement du browser : pas de scrolling, le contenu était affiché hors de la div.

Donc j'ai enlevé un height:100% et maintenant la div scroll bien avec le contenu mais la sidebar est limitée à la taille de son contenu. Je souhaiterai donc si possible remplir jusqu'en bas la sidebar avec son background color.

Merci pour votre aide, n'hesitez pas à update/fork le jsfiddle pour m'expliquer cela Smiley smile
Modifié par Seraf (28 Feb 2013 - 09:53)
Bon, j'ai finalement résolu ça avec un peu de js, c'est pas super propre mais c'est mieux de faire comme ça à mon gout que les deux/trois trucs et astuces trouvées sur le net qui sont toutes aussi moches Smiley smile