28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci depuis quelques temps mon background-image de ma section est passé au noir sur firefox mais pas sur les autres navigateurs, je n'arrive pas à trouver la source du problème quelqu'un sait il pourquoi?
Merci d'avance.
Bonsoir,

Firefox est passé du côté obscure de la force, désolé Smiley decu

upload/12813-DarthVader.jpg

Sinon, une page en ligne ? Smiley smile
C'est l'image devanture.jpg qui devrait ne pas s'afficher sous Firefox ?
Si oui, elle s'affiche bien chez moi (version 19.0 sur Mac) Smiley cligne
Bon bah je comprend pas sa réapparait alors que maintenant c'est une autre photo qui n'apparait plus mais pas de fond noir cette fois...
Ah ca y-est re-disparition !!!

edit: c'est pas la taille trop grande de mes photos qui peut être gênante?
Modifié par DJSOD (26 Feb 2013 - 19:48)
Je crois qu'il y a un rendu différent sur firefox Pc que sur Mac.

Note-->6I20: tu as changé d'avatar (qui est pas mal du tout). Je m'étais habitué au gamin mangeant un kiwi.... C'est déroutant. Smiley lol
En téléchargeant le fichier devanture.jpg je remarque qu'il est impossible de le redimensionner car certainement corrompu.
<hs>
rodolpheb a écrit :
Je crois qu'il y a un rendu différent sur firefox Pc que sur Mac.
Note--&gt;6I20: tu as changé d'avatar (qui est pas mal du tout). Je m'étais habitué au gamin mangeant un kiwi.... C'est déroutant. Smiley lol

C'était mon fils (ça l'est toujours Smiley cligne ) mais il grandit trop vite... il ne se reconnait plus sur la photo Smiley lol
Pis j'avais envie de changer, alors je me suis mangatisé (manque plus que mes petites lunettes rondes à la Harry Potter Smiley murf
</hs>
Quelques erreurs faciles à corriger dans ton code HTML...
+ les styles en ligne à mettre dans la feuille de styles Smiley cligne
Pourquoi utiliser des images plus grandes que tes conteneurs ?
D'ailleurs l'image de la section (a priori décorative) devrait se trouver elle aussi dans la feuille de styles...

ps: la navigation ("poussez pour entrer") est assez déroutante...

Un petit tour par le salon "critique" devrait vous donner quelques pistes d'amélioration Smiley cligne