28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

[lien retiré]

J'ai un menu fixe avec un bouton centré à gauche et deux autres centrés à droite. Leur disposition me convient parfaitement mais je me retrouve avec 2 problèmes :

1/ COMPATIBILITE DES NAVIGATEURS
Sous IE8 (et peut-être sous d'autres anciens navigateurs aussi) les 3 boutons se retrouvent les uns en dessous des autres.

2/ RESIZE
Tant que le fenêtre fait plus de 1000px de large tout va bien. Dés qu'on descend au dessous, la partie droite de mon menu sort de l'écran. J'aimerai qu'il réagisse de la même manière que les images, c'est à dire fixe pour une taille de fenêtre supérieur à 1000px et que la partie droite de mon menu se rapproche de la partie gauche (sans jamais se chevaucher) pour les fenêtres plus petites.

Des idées?

Merci.
Modifié par josquin (28 Feb 2013 - 17:40)
Pour la compatibilité honnêtement je vois pas Smiley ohwell
Par contre pour que le menu s'adapte, tu peux utiliser javascript (lien supprimé).
Note: CodePen ajoute des transitions donc c'est normal que l'adaptation à la fenêtre soit un peu lente, après ça ressortira correctement.
Modifié par juliendargelos (31 Mar 2013 - 10:58)
Super gentil merci.
C'est en plus vraiment calqué sur ce que je voulais.
C'est juste un peu dommage d'être obligé d'utiliser du javascript.
Je vais regarder ça de prêt, merci encore.

Si d'autres ont une solution CSS, je suis preneur.
Oui c'est ce à quoi je pensais, mais je n'ai sans doute pas les connaissances nécessaires, mais c'est ce qui semblerait logique.

Genre centrer une div de la même taille que ma "table" et placer le menu1 (WORK) à 10% du bord gauche et placer le menu2 (ABOUT et CONTACT) à 10% du bord droit.

Sur ce coup là je veux bien un petit coup de main, ce que j'ai fait jusqu'a maintenant qui allait dans ce sens n'a pas fonctionné.