28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, après une recherche rapide sur le net, sur le forum... je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est un peu particulier.

Pour placer mon site sur la page WEB, j'utilise dans ma CSS (validée W3C)
margin-left:auto;
margin-right:auto;

Pour être sur qu'elle soit bien placée au milieu quelque soit la taille du navigateur

Dans mon site en PHP j'utilise des bouts de code tel que celui ci
if (!ereg("^.+@.+\\..+$",$mail))					
		{
			$message="<font color='red'><b>problème pour le mail</b></font>";
			include("inscription.php");
			foot();
			exit();
		}

foot() : c'est mon pied de page
$message : est un message d'erreurqui s'affiche dans inscription.php

Le problème est que lorsque je fais un include de cette page, sous IE il me décale le corps de page ainsi que le pied de page vers la droite créant un escalier horrible.

J'ai essayé les Hack CSS !important (j'ai vu ça sur le net mais je n'ai sûrement pas du comprendre comment cela fonctionnait)
J'aurai voulu savoir si vous aviez une petit[code]e idée qui me débloquerait de ce gros problème.

Si vous n'avez pas bien compris quel était mon problème, je vous propose de venir voir par vous même sur Site
Pour voir le problème mettez un mail bidon ou un mot de passe bidon dans le champs de connexion.

Voilà, merci beaucoup de votre aide
Modifié par Oxa (26 Aug 2005 - 18:20)
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,

Tu as du sauter le passage des règles qui demande d'encadrer ses extraits de code avec [ code] et [ /code] (sans les espaces). Smiley cligne

Merci d'avance d'éditer ton premier message. Smiley smile

ps: pas vu de problème en saisissant Smiley eek
Voilà, mon message est édité Smiley sweatdrop . Peut être que votre IE n'était pas en plein écran vu que c'est en %

Vérifiez qu'il y a bien eu un pti message en rouge qui dit mail éronné, inexistant ou pseudo/mot de passe éronné Smiley smile