28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai trouvé un code de slideshow sur le net que j'ai adapté pour mes besoins.

J'ai besoin de votre aide sur deux points.

1) la derniere image du slide ne s'affiche pas pour une raison inconnue..
lien : http://dansayag.com/#s33
elle est pourtant présente sur le serveur, http://dansayag.com/images/pro-33.jpg
et tout le code est exactement le même pour elle.
J'ai beau chercher, je tourne en rond et deviens fou.

2) les images du site sont bcp trop longues à charger. J'aurai voulu créer une page d'attente, du genre, mettre la page en opacité 50, sans possibilités de cliquer, avoir un gif d'un rond facon apple, ou d'un sablier, et qu'une fois les images chargées la page apparaisse correctement.
pouvez vous m'aiguiller vers un script qui permette de charger des jpg tout en bloquant la page le temps du chargement?

Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Daniel
Bonjour,

ta largeur est pas bonne. l'overflow hidden fait le reste... 33 images x 1134pixels ne font pas 36412 pixels.... essaies pour voir de mettre une largeur à 38000 pixels et enlèves ton overflow hidden, tu vas la voir ton image.
Merci, l'image est apparue comme par enchantement. Eh non, ce n'etais pas un echantement, mais bel et bien de la logique. C'etait comme tu dis une largeur insuffisante.
(par si j'enleve le overflow, il n'y a plus d'ecran)

Question subsidiaire: à chaque clic sur une vignette, l'ecran se scroll vers le bas si la fenetre est trop petite. Est ce possible de l'en empecher?

Merci pour l'aide
humm, comment dire...le choix, qui est le tien, de ce slideshow est discutable, enfin propice à un certain débat. plus d'une trentaine d'images avec un poids moyen de 200 Ko par image avec une largeur et une hauteur déjà limite ou plutôt hors-limites : 1134 x 709...le tout en css3 transitions, compatible seulement avec les navigateurs les plus récents. un poil de javascript, ce serait déjà pas mal, en alternative pour les pauvres utilisateurs restés sous windows XP ou même Vista. C'est bien les images, j'en sais quelque chose Smiley lol , essaies de réduire la taille.
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
Moi par contre mon code slidershow n'affiche pas les images sous forme de slide mais ca affiche une image après l'autre comme si il y 'avait un retour à la ligne.
exemple:

image1
image2
....
imagen

au lieu de tout mettre dans une fenetre puis avoir l'effet slider

merci d'avance