28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis designer et non intégrateur d'ou mes différents problèmes lors de l'intégration du site sur lequel je travail actuellement.

(lien supprimé)

J'aimerai que par défaut le lien "work" soit souligné, et qu'ensuite si l'on clique sur un des autres liens, que celui-ci passe et reste souligné (et que donc work ne soit plus souligné). Pour faire simple : que la partie de la page sur laquelle nous nous trouvons soit indiquée par le soulignement du lien correspondant.

Idéalement (mais j'en demande peut-être trop) que même sans cliquer sur les liens mais simplement en scrollant jusqu'à "about" et "contact" que le soulignement des liens change en fonction d'où on se trouve sur la page.

D'avance merci.
Modifié par josquin (16 Feb 2013 - 14:51)
Merci, mais j'ai pas du être très clair. Il s'agit d'une seule page, de plus même si mon menu est "souligné" il ne s'agit pas d'un "text-decoration".
J'aurais besoin, que sur ma page unique, mon menu qui mène à des ancres, soit graphiquement repérable. Comme si le lien restait à son statu "hover" une fois cliqué dessus.
Modifié par josquin (15 Feb 2013 - 14:43)
C'est effectivement assez proche et j'avais lu cette page avant de poster sur le forum. Malheureusement la méthode expliquée semble ne s'appliquer qu'à un site avec plusieurs pages.
Ok, alors faut voir du coté javascript si c'est sur une unique page. car c'est le JS qui s'execute coté client, c'est pas en HTML ou CSS que tu peux changer quelques chose en dynamique sur une seule page.
C'est effectivement plutôt vers du JavaScript que je vais devoir me tourner, mais a part implémenter un script déjà existant... je ne peux faire grand chose d'autre.

Et du coup je ne suis pas dans la bonne section du forum... Je ferme ce post et repose ma question dans la partie JS ou est-il possible de le déplacer?
Modifié par josquin (15 Feb 2013 - 15:19)