28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un soucis sur ma page d'accueil avec mon nouveau menu... le menu passe en dessous des images et donc soit il disparait, soit on ne peut pas choisir le canton que l'on veut...

Pourriez-vous m'aider à fixer ce problème? Je pense que c'est un problème de CSS, mais je n'en suis pas sûr...

Mon site est www.tourisma.ch
Merci d'avance à tous pour votre aide!
Modifié par iks2 (06 Feb 2013 - 16:01)
J'ai essayé de mettre des z-index, mais apparemment, ca ne marche pas... le menu passe toujours en dessous des images... Qu'est ce que je fais de faux?
Je viens de réussir avec le z-index, ca fonctionne bien finalement, mon menu reste au dessus des photos.

Par contre, j'ai toujours mon problème du menu qui se ferme quand je passe sur Suisse Allemande, le menu se referme. Impossible de séléctionner un canton... Une solution?
A mince, je suis sous chrome, mais je viens d'essayer sous IE et j'ai toujours le problème. Par contre je viens de me rendre compte que si je descend vite sans le menu, ca marche, mais si je descend lentement en passant le pointeur sur le canton de Vaud, ca ferme le menu...

Vraiment bizarre... Une idée? Est-ce un problème de css? je pense que oui...
Bon finalement, j'ai réglé le problème... C'était un problème de sous menu. Ne trouvant pas, je vais le laisser toujours en display:block...
Merci à tous pour votre aide!