28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un <div>, qui se positionne au mauvais endroit sous IE

upload/38310-Image-21.png

Alors que sous firefox, l'affichage est bon

upload/38310-Image-22.png

.product-shop { float:right; width:330px; }
.short-description { margin:16px 0 12px; border-top:1px dotted #D9DCDF; padding:4px 0 0; }

Merci à celui qui prendra le temps de m'aider, car je sèche Smiley sweatdrop
Modifié par jacraquejacroque (29 Jan 2013 - 09:48)
Bonjour,

upload/12813-trelawney.jpg

Nous sommes absolument désolé, le professeur Trelawney a pris quelques jours de vacances (bien méritées Smiley cligne )

Plus sérieusement... une page en ligne, une page de test reproduisant le problème rencontré, en dehors de cela, j'ai bien peur qu'il soit difficile de te venir en aide Smiley cligne
Bonjour 6120 Smiley lol

Pour la page en ligne (sans le bug) :

ici

Pour la page avec le soucis sous IE (lorsque le div "description" est repositionné) :

ici

Merci de ton aide
Modifié par jacraquejacroque (29 Jan 2013 - 10:18)
J'ai tester le lien fournis sous IE7 (jai la change de l'avoir au boulot Smiley lol ) et y'a pas de problème...
Modifié par Cancre (29 Jan 2013 - 18:03)
Salut Cancre,

Effectivement le <div> se positionne bien sous le bouton "ajouter au panier " pour IE 7.
C’est pour IE 8, 9 et 10 que c'est pas bon Smiley bawling Smiley bawling

PS: je n'ai pas IE7 au boulot, mais http://netrenderer.com est aussi pratique Smiley ravi
Modifié par jacraquejacroque (29 Jan 2013 - 23:39)
Pour le commentaire conditionnel : lt IE8: n'y a t-il pas une erreur dans la mesure où vous donnez un layout à Ie8. J'ai déjà vu un problème identique (il faut que je le retrouve) où lorsqu'on donne un layout à IE8 cela entraine des décalages.