28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello,

J'ai customisé la facebook like box de mon site en y ajoutant un CSS externe, afin que ça s'intègre mieux à mon site.

Seulement j'ai constaté ce matin que l'aspect de celle ci était redevenu standard: www.cajaimebien.com.

J'ai regardé quelques sites utilisant le même principe, et leur facebook box est également redevenue toute moche.

Savez-vous si des paramètres ont changé ?
Modifié par flipo44 (25 Jan 2013 - 12:03)
Salut,

J'ai exactement le même problème, la css sur les fan box a sauté sur tous mes sites...

Si tu trouves quelques chose entre temps, je suis preneur.

Je continue à chercher de mon côté Smiley biggol
ok, dans l'immédiat je voulais m'assurer que le problème ne venait pas de moi Smiley biggol

je pose la question sur la page facebook developper. ça fait bien chier en tout cas, mon site parait tout laid du coup Smiley decu
Salut,
Bon bah visiblement je ne suis pas seul. Je commençais à me demander...
Flipo44, peux-tu nous filer l'url de ton fil sur Fb developers afin que nous puissions suivre l'avancement de la résolution ?
Merci d'avance.
Mat
matgrafiks a écrit :
Salut,
Bon bah visiblement je ne suis pas seul. Je commençais à me demander...
Flipo44, peux-tu nous filer l'url de ton fil sur Fb developers afin que nous puissions suivre l'avancement de la résolution ?
Merci d'avance.
Mat

j'ai pas réussi à créer le billet de bug...d'après un pote c'est facebook en général qui bug depuis hier...

Entretemps j'ai vu d'autres personnes affectées en tout cas. Ce qui m'intrigue c'est que certains ont visiblement échappé au bug, comme fubiz.net Smiley confus
flipo44 a écrit :

j'ai pas réussi à créer le billet de bug...d'après un pote c'est facebook en général qui bug depuis hier...

Entretemps j'ai vu d'autres personnes affectées en tout cas. Ce qui m'intrigue c'est que certains ont visiblement échappé au bug, comme fubiz.net Smiley confus

Tu es sûr qu'ils ont une feuille de style spécifique chez Fubiz ?
Elle ressemble fort à une likebox très classique avec les bordures en moins. Je ne suis pas certain donc qu'ils aient été affectés comme nous.
J'ai vu d'autres sites aussi qui ont le même problème. Ex: http://www.guerillaweb.ca/facebook-like-box/ qui explique justement comment personnaliser un likebox et visiblement le résultat (en bas de page) a pris un sale coup...
Modifié par matgrafiks (25 Jan 2013 - 13:57)
effectivement...bon, pour le moment à part espérer que ça rentre dans l'ordre je vois pas trop quoi faire...
Bah pour moi, vu que j'avais fait des personnalisations assez poussées, je vais être obligé de repartir sur la likebox de base en la réintégrant au mieux dans mon site. Pour le moment, c'est un peu sale (www.windsurfjournal.com)