28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je design un nouveau modele pour mon site:
http://www.lahague.com/agglo2/modele_actualite2.php?RubriqueID=11

et m'aperçois que comme d'habitude IE 5 sous Mac c'est la galère!. Le positionnement des calques n'est pas respecté. Existe t il un hack pour contrer ce bug ?

Je vous montre le code de la feuille de style pour les calques concernés:

.onglet { width: 100px;	height: 17px; padding:0px; background-color:#FFFFFF;  position:absolute; left:164px; top:143px; border-top:1px solid #FFFFFF;border-left:1px solid #FFFFFF;border-right:1px solid #FFFFFF;border-bottom:1px solid #FFFFFF; text-align:center; background-image:url(../../images/fond_menu_onglet.gif); background-repeat:repeat-x; background-position:top;}

.onglet2 { width: 100px; height: 17px; padding:0px; background-color:#5BBEBB; position:absolute;top:143px; border-top:1px solid #FFFFFF;border-left:1px solid #FFFFFF;border-right:1px solid #FFFFFF;text-align:center; background-image:url(../../images/fond_menu_onglet2.gif); background-repeat:repeat-x; background-position:top;}

Merci pour votre aide. Smiley biggrin
Modifié par cheucher50 (25 Aug 2005 - 09:58)
euh c'était un div avec la classe de mes css, mais c'est bon c'est résolu. Au fait, comment on affiche résolu sur un sujet du forum ?
Salut
tu fais editer le premier message et tu cahange le titre du fil Smiley cligne
Et pour info, plus personne n'utilise IE 5 pour Mac Smiley cligne Smiley lol
connecté
Administrateur
cheucher50 a écrit :
euh c'était un div avec la classe de mes css, mais c'est bon c'est résolu. Au fait, comment on affiche résolu sur un sujet du forum ?

Je suis de nature assez calme en général, mais lorsqu'il s'agit d'un membre qui est présent depuis plusieurs mois sur le forum, qui laisse toujours traîner 11 sujets en suspens et qui ne lit pas les Règles élémentaires de cette communauté, alors OUI ça m'énerve :

Donc merci de :
1- Bien vouloir, un jour, lire les règles du forum
2- T'occuper de tous tes messages en attente qui traînent avant d'en ouvrir de nouveaux