28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et à tous,

mon problème peut paraître anodin, mais j'ai un style définit pour mes boutons qui marche bien.

Mais lorsque j'applique un background-color à la div parente, certaines propriétés CSS disparaissent, comme le border-radius et le box-shadow.

J'ai fait une page test sur mon site: http://kevinpy.fr/test

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée à toutes et à tous.
Salut, tu as un problème de z-index sur ta classe .button:after, elle passe sous la div du conteneur.

En positionnant .normal en relative et en lui appliquant un z-index: -2, les effets de :after réapparaissent. Je ne pense pas que cela soit la solution à ton problème, mais cela permet de le voir.

bon courage.
Merci de ta réponse.

J'avais déjà essayé cette méthode, mais dans ce cas, le bouton n'est plus cliquable.

Par contre, si ma div parente passe en absolute, le bouton peut être cliqué, mais j'aimerai éviter d'avoir à me servir d'une position absolute.
nova313 a écrit :
j'ai un style définit pour mes boutons qui marche bien. Mais lorsque j'applique un background-color à la div parente, certaines propriétés CSS disparaissent, comme le border-radius et le box-shadow.

Bonjour. Bien vu pour la page test...

Concentrez vos règles sur la class .button et enlevez les règles générales appliquées sur les pseudo class :active et :hover, pour ne garder sur ces dernières que les règles supplémentaires que vous souhaitez leur appliquer, ça devrait aller. Et, puisque nous y sommes: n'oubliez pas la pseudo class :focus.
Modifié par Olivier C (14 Jan 2013 - 15:14)