28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je rencontre un problème de positionnement sur wordpress, j'ai inséré une vidéo à partir d'un lien youtube, tout fonctionne sauf que mon menu passe en dessous de cette dernière rendant une partie inutilisable. J'ai essayé de modifié certain z-index mais rien n'y fait, étant nouvelle en CSS je suis complétement perdu.

Voici le lien de la page en question: http://dinitrol.fr/demo-applications/application-pare-brise/

Merci d'avance!
J'avais lu le tuto avant de poster, mon problème vient de fait que je ne sais pas ou et quelle ligne du code modifier
En regardant le code source (html/CSS), j'ai vu qu'il y a avait des z-index un peu partout (un à 2, un autre à 6,...)
Il suffit de mettre un z-index : 2; sur "my-mega-menu-widget" (en n'oubliant pas de le positionner) et ça devrait suffire (il faut supprimer les autres qui sont inutiles).

Au passage, votre menu (j'ai pas regardé le reste) est une véritable usine à gaz. Avec des class même pas utilisée (ex : my-mega-menu-widget pas présent dans le code css....)
Je n'ai pas non plus compris l'intérêt d'avoir
class="menu-item menu-item-type-post_type menu-item-object-page menu-item-1025"
Pour s'y retrouver il y a mieux quand même.... (en plus le numéro change pour chaque "li")!