28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un problème CSS sur mon site, que je n'arrive pas à résoudre.
Sur Chrome, le site fonctionne très bien, mais sur Mozilla, avec un écran supérieur a 15 pouces, c'est un peu le bazarre et je ne comprends pas trop pourquoi.
Quelqu'un pourrait il me filer un petit coup de main.

Merci
Modifié par dreadstock (09 Jan 2013 - 09:45)
Bonjour,

En page d’accueil il manque un s à agréable et le seul moyen que j’ai trouvé pour connaître les tarifs est de commencer une réservation de chambre alors que selon des études à propos des sites d’hôtels c’est une des premières informations que le futur client recherche.

Désolé de ramener ma fraise pour ne pas répondre à ta question.

Cordialement.
adrien881 a écrit :
Bonjour,

En page d’accueil il manque un s à agréable et le seul moyen que j’ai trouvé pour connaître les tarifs est de commencer une réservation de chambre alors que selon des études à propos des sites d’hôtels c’est une des premières informations que le futur client recherche.

Désolé de ramener ma fraise pour ne pas répondre à ta question.

Cordialement.

Merci pour vos remarques, mais le site est en développement, voila pourquoi vous pouvez trouver des incohérences. Je l'ai mis en ligne pour que quelqu'un m'aide pour comprendre l'erreur CSS.

SI quelqu'un a une "Vrai" solution, je suis preneur Smiley smile
Bonjour.

dreadstock
a écrit :
sur Mozilla, avec un écran supérieur a 15 pouces, c'est un peu le bazarre

Peux-tu décrire plus précisément le problème ? Poster une copie d'écran ?
thierry a écrit :
Bonjour.

dreadstock
sur Mozilla, avec un écran supérieur a 15 pouces, c'est un peu le bazarre

Peux-tu décrire plus précisément le problème ? Poster une copie d'écran ?
Modifié par dreadstock (09 Jan 2013 - 09:45)
Personne peut m'aider Smiley decu .
Je comprends pas pourquoi ca marche sur chrome et safari et du mozilla ca marche pas. C'est chiant c navigateurs bord.. !!
Merci