Salut,
Je ne comprends pas si c'est normal (je dirais que non ^^), si c'est un bug ou si c'est moi qui fait une erreur parce que j'ai une transition qui ne s'exécute pas dans Chrome.
L'idée est de créé un effet de feuilles empilées et qu'au passage de la souris, les feuilles du dessous changent de direction de façon fluide.
En css, ça donne (j'ai viré les lignes avec prefixe pour vous faciliter la lecture. J'ai aussi viré les lignes avec ou je cible d'autre section enfant de .main. ):
L'effet fonctionne mais je n'ai pas la transition sous Chrome.
Modifié par David-Dante (27 Dec 2012 - 15:12)
Je ne comprends pas si c'est normal (je dirais que non ^^), si c'est un bug ou si c'est moi qui fait une erreur parce que j'ai une transition qui ne s'exécute pas dans Chrome.
L'idée est de créé un effet de feuilles empilées et qu'au passage de la souris, les feuilles du dessous changent de direction de façon fluide.
En css, ça donne (j'ai viré les lignes avec prefixe pour vous faciliter la lecture. J'ai aussi viré les lignes avec ou je cible d'autre section enfant de .main. ):
.main {
position: relative;
overflow: visible;
}
.main > section {
background-color: #eee;
box-shadow: 0px 0px 5px 0px rgba(0, 0, 0, 1);
position: relative;
padding: 30px;
margin-bottom: 100px;
}
.main > section::before, .main > section::after {
background: #eee;
box-shadow: 0px 0px 5px 0px rgba(0, 0, 0, 1);
content: "";
position: absolute; top: 0; left: 0; right: 0; bottom: 0;
transition: all 500ms ease;
}
.main > section:nth-child(1)::before {
transform: scale(1) rotate(2deg) translateX(0px) translateY(0px) skewX(0deg) skewY(0deg);
z-index: -2;
}
.main > section:nth-child(1)::after {
transform: scale(1) rotate(-2deg) translateX(0px) translateY(0px) skewX(0deg) skewY(0deg);
z-index: -1;
}
L'effet fonctionne mais je n'ai pas la transition sous Chrome.
Modifié par David-Dante (27 Dec 2012 - 15:12)