28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir a tous !

Alors vois j'ai un petit problème, j'ai réaliser des petits triangles en css pour réaliser un effet bandeau a mon menu mais voila dès que je change de résolutions les triangles ne sont plus a leur place :
upload/47543-Capture.PNG
( au bout des deux extrémités du menu)
Comment faire pour que mes deux triangles se place au meme endroit ?

nav {
	position:relative;
	background:#a2cb42;
	padding:0.1em 0;
	margin-bottom: 5px;
	box-shadow: 0px 5px 5px #568150;
	font-size: 16px;
	width: 963px;

}

Merci d'avance Smiley smile
Modifié par finbux (24 Dec 2012 - 11:29)
Merci ca marche Smiley lol maintenant un autre léger soucis, l'effet de la bannière est bien placé a droite mais j'arrive pas a déplacer le menu sur la gauche, pour faire l'effet a gauche Smiley ohwell cf l'image

Merci

upload/47543-Capture.PNG
voila :
nav {
	position:relative;
	background:#a2cb42;
	padding:0.1em 0;
	margin-bottom: 5px;
	box-shadow: 0px 5px 5px #568150;
	font-size: 16px;
	width: 963px;

}

Modifié par finbux (24 Dec 2012 - 11:29)
Je ne vois pas trop comment résoudre ton problème précisément car il me manquerait l'environnement de la navigation pour mieux t'aider.

Peut-être qu'en plaçant: left:0px; avec ta position relative ta "nav" se calera à gauche...
en fait il est deja calé a gauche la, j'ai enlevé les marges, mais j'arrive pas a faire sortir le menu en dehors du conteneur
:

#container{	
	display: block;
	background: white;
	border: solid 1px #BBB;
	padding-bottom: 5px;
	margin-left: auto;
	margin-right: auto;
	width: 960px;
	height: auto;
	box-shadow: 0px 5px 5px #2e2d2d;

}

Modifié par finbux (24 Dec 2012 - 12:02)
Peut-être en plaçant ton conteneur en position relative et ta nav en position absolute.

Ensuite tu joues avec (top, right, bottom et left).
voila la ca marche Smiley smile mais attention je vais etre chiant x), dès que je change de résolution il menu n'est plus a sa bonne place grr

edit: enfait je dois scroller la page pour la mettre au milieu sur une plus petite résolution, pas très pratique Smiley ohwell
Modifié par finbux (24 Dec 2012 - 13:03)
rodolpheb a écrit :
Je t'ai fait un exemple comme cela : exemple

@rodolpheb : Merci pour cette ressource très intéressante : autant au niveau du code auquel tu renvoies que du site en général.