Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse au html et aux css depuis 2 semaines pour essayer de mettre sur pied mon site avec Dreamweaver. J'ai fait une première version avec iWeb mais je me suis rendu compte des limites du logiciel, à savoir systématiquement devoir passer par des logiciels tiers pour mettre à jours les métas tags après une update... Bref je me suis dit que j'allais tout rependre à zéro et essayer de comprendre quelques bases.
Bref revenons à nos moutons.
J'ai un rollover qui revient souvient sur ma page, mais son ID change à chaque fois.
#Rollover1, #Rollover2, #Rollover3.... bref il y en a une vingtaine.
Seulement voilà j'aimerais appliquer une règle à tout ces rollovers.
Est il possible de demander de sélectionner une série d'ID, par exemple de 1à100 ou n+1 ou alors tous les ID commençant par "Rollover"
J'imagine que j'ai la possibilité de faire une règle avec #Rollover1, #Rollover2, #Rollover3 etc... mais je ne trouve pas ça très chouette...
De même je pourrais faire une classe .truc et appliquer cette classe à tous les rollovers un par un mais la encore c'est trop répétitif pour moi...
Y'a t il une solution pour faciliter ma démarche ?
Merci !!!!
Bref revenons à nos moutons.
J'ai un rollover qui revient souvient sur ma page, mais son ID change à chaque fois.
#Rollover1, #Rollover2, #Rollover3.... bref il y en a une vingtaine.
Seulement voilà j'aimerais appliquer une règle à tout ces rollovers.
Est il possible de demander de sélectionner une série d'ID, par exemple de 1à100 ou n+1 ou alors tous les ID commençant par "Rollover"
J'imagine que j'ai la possibilité de faire une règle avec #Rollover1, #Rollover2, #Rollover3 etc... mais je ne trouve pas ça très chouette...
De même je pourrais faire une classe .truc et appliquer cette classe à tous les rollovers un par un mais la encore c'est trop répétitif pour moi...
Y'a t il une solution pour faciliter ma démarche ?
Merci !!!!