Bonjour,
je me permet de poster sur le forum. Je suis coincé, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je suis à la base développeur Java. J'ai récemment mis la main sur le framework web JSF et les technologies web restent pour moi un mystère. J'ai une bannière et un menu sur mon appli qui ne s'adaptent pas à la largeur de la fenêtre quand le contenu change. Une image sera peut être plus clair:
http://img703.imageshack.us/img703/5355/capturedecran20121215a1.png
Sur l'image, j'ai accédé à une page dont le tableau est plus large que la largeur normal de l'écran, la bannière et le menu ne se sont pas adaptés.
Je n'ai pas le code html sur la main. mais pour résumé j'ai une div 'header' avec dedans du texte qui est lui même contenu dans une div 'header_title'. Le tableau se trouve dans une div nommée 'main_section'.
voici le css:
Auriez vous un petit tips à me donner? merci d'avance!
Modifié par goldisherSportz (15 Dec 2012 - 16:44)
je me permet de poster sur le forum. Je suis coincé, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je suis à la base développeur Java. J'ai récemment mis la main sur le framework web JSF et les technologies web restent pour moi un mystère. J'ai une bannière et un menu sur mon appli qui ne s'adaptent pas à la largeur de la fenêtre quand le contenu change. Une image sera peut être plus clair:
http://img703.imageshack.us/img703/5355/capturedecran20121215a1.png
Sur l'image, j'ai accédé à une page dont le tableau est plus large que la largeur normal de l'écran, la bannière et le menu ne se sont pas adaptés.
Je n'ai pas le code html sur la main. mais pour résumé j'ai une div 'header' avec dedans du texte qui est lui même contenu dans une div 'header_title'. Le tableau se trouve dans une div nommée 'main_section'.
voici le css:
@CHARSET "UTF-8";
body {
margin: 0px;
padding: 0px;
background-color: rgb(235, 232, 233);
}
#header {
background-color: rgb(207, 25, 20);
padding: 10px;
min-width: 500px;
width: 100%;
border-bottom: 2px solid black;
}
.header_title {
display: inline-block;
color: white;
}
/* internet explorer <= 8 */
.header_title {
zoom: 1;
display: inline;
}
#flags {
position: absolute;
right: 0px;
top: 0px;
padding: 20px;
}
#application_name {
font-size: 26px;
border-right: 50px;
color: white;
}
#signin_panel {
width: 450px;
height: auto;
margin: auto;
padding: 20px;
}
.ui-widget,.ui-widget .ui-widget {
font-size: 12px !important;
}
h1 {
margin-left: 20px;
font-size: 22px;
font-family: Arial;
}
#main_section {
padding-left: 40px;
padding-right: 40px;
}
.submenu {
margin-bottom: 50px;
}
.centered_table {
text-align: center;
}
.table_button {
width: 20px;
height: 20px;
}
Auriez vous un petit tips à me donner? merci d'avance!
Modifié par goldisherSportz (15 Dec 2012 - 16:44)