28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'ai mis un petit logo en bas à droite de mon site (il apparaît sur toutes les pages) ( http://www.innovacall.com ).
J'ai testé mon site sur plusieurs résolutions d'écran, malheureusement, sur les résolutions basses qui ne permettent pas d'afficher toute la page (donc qui scrollent), le logo tombe en plein milieu.

Je voudrais que ce logo apparaisse en tant que pied de page donc après la fin du fond de page (fond blanc) ou alors qu'il soit toujours présent mais qu'il reste toujours en bas à droite même quand on scroll.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

Laurent
Enlève les styles de ton .footer et de ton .LogoMyPrettyCMS. Ajoute un position relative à ton .footer et un absolute à .LogoMyPrettyCMS. Positionne ensuite grâce à bottom et right.
Knozelfhoegtj, merci je vais tester ça mais c'est ce que je pensais avoir fait, j'ai dû oublier de retirer les styles ou me vriller dans une mise à jour.

Laurie-Anne, désolé mais comme j'étais un peu obligé de mettre mon adresse, je ne savais pas qu'on pouvait le faire dans les autres sections.

Merci
Knozelfhoegtj a écrit :
Enlève les styles de ton .footer et de ton .LogoMyPrettyCMS. Ajoute un position relative à ton .footer et un absolute à .LogoMyPrettyCMS. Positionne ensuite grâce à bottom et right.

Super ! C'est exactement ce que je voulais...

MERCI !

++

Laurent
Modifié par Laurent Jordi (13 Dec 2012 - 10:49)