28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Quelques connaissances m'ont affirmé que le site que je viens de développer, en essayant de respecter les normes css, ne s'affiche pas sous mac os9: les pages ne se chargent pas.
Je l'ai testé sous MacOS X avec safari: ça passe.
Sous windows avec IE ou Mozilla: ok
Sous linux avec Galeon ou Lynx: ok
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas cet excès de Smiley biggol sur Mac. Si quelqu'un peut tester cet url: www.co2solidaire.org à partir de mac os9 et tenter de m'expliquer pourquoi tant de haine... ce serait super.
Modifié le 30 Nov 2004 - 20:13
Salut ! bienvenue à toi, comme c'est ton premier post, je t'invite à aller te présenter dans le topic fait pour :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=23&p=9 Smiley cligne

Sous mac OS 9, en gros il y a internet explorer 5 Mac, et Netscape je sais plus combien et au final, les 2 sont pourris Smiley lol

Pour IE5Mac c'est une pure daube sur bien des plans provoquant des bugs monstrueux totalement stupide et particulièrement saoulant à corriger.

Perso, je ne prend pas la peine à les corriger, pas faute de volonté, mais de moyen, n'ayant pas accès à un IE5 Mac à mon libre loisir, je ne peux pas décement faire mes tests et mes corrections...
Modifié le 30 Nov 2004 - 20:16
ElMoustiko a écrit :
Salut ! bienvenue à toi
Merci.

Il est vrai qu'en parcourant quelques sites de référence (openweb, alsacreations...) j'ai cru comprendre que Mac world est un peu délicat à appréhender. Mon gros soucis vient du fait que les journalistes standards (presse écrite traditionnelle, magazines...) sont dans leur grande majorité sous mac, et de préférence sur des machines bien poussièreuses avec des petits écrans. Ca la fout mal quand on envoit un communiqué Smiley ohwell .

Bon, il ne me reste plus qu'à aller me présenter.
Par contre essayes de mettre un doctype à ta page voir ce que cela donne.

édit: je m'étais arrêté à la page d'accueil, les autres ont un doctype. Smiley cligne
Mais faut quand même en mettre un à la page d'accueil Smiley smile
Modifié le 30 Nov 2004 - 20:36