28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour !

J'ai un problème : un menu et un paragraphe de liens que je désire placer dans ma page web ; malheureusement l'un des deux est susceptible de changer de taille...

Donc en fait il suffisait d'imbriquer les <div> et de mettre ces deux blocs en "position:relative"... Si je veux changer le second bloc de place il me suffit de le passer en "position:absolute"... Désolé pour cette demande de débutant.

Merci pour vos infos !!
Modifié par Cristal (24 Aug 2005 - 15:58)
Bonjour Cristal et bienvenue sur Alsacréations,

J'ai pas bien saisi ce que tu souhaites faire, tu n'aurais pas un exemple en ligne ou un schéma de ce qui te poses problèmes, car là c'est un peu obsur, tu commences par parler de deux paragraphes et ensuite tu parles d'un paragraphe et d'un menu.

Je ne connais ton niveau avec css, mais l'exemple que tu donnes me parait très peu académique Smiley cligne .

Pourrais-tu nous renseigner un peu plus ?

ps: merci d'éditer ton post pour encadrer ton code de [ code] et [ /code] (sans espace) comme demandé dans les règles.
Bonjour Cristal,
Tu peux aussi commencer par lire la FAQ du site, il y a aussi des modèles dont tu pourrais t'inspirer. Et pour rejoindre Igor, merci d'être plus précis.