28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, Smiley biggrin
je précise que je suis nouveau ici, donc je vous demande d'être indulgent si mes propos ne sont pas assez clairs Smiley cligne
Donc, j'ai une boutique Prestashop ici : maboutique
et j'ai de gros problèmes d'affichage sous IE9 (et sous IE7 et 8 aussi).
Comme vous pouvez le constater, le menu horizontal est en "vrac" (aussi le cas pour les produits phares en dessous)
Pour précision, à la base toute la boutique était même carrément décalée à gauche sous IE. J'ai donc rajouté ce code :
text-align:center

dans ma balise Body, dans mon fichier global.css :
body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,code,form,fieldset,legend,input,button,textarea,p,blockquote,th,td{margin:0;padding:0;text-align:center}

Ca a permis de recentrer la boutique sous IE (et tjrs OK sous FF et GC), mais malheureusement pas de résoudre ces problèmes d'affichage de menu (et pdts phares)...
Je ne sais pas dans quel(s) fichier(s) se trouve le problème, donc je pense qu'il vaut mieux pas que copie-colle tous mes fichiers CSS dans ce post, non ? En espérant que vous pourrez trouvez une piste avec Firebug ou autre...
Merci beaucoup de votre aide Smiley smile
Modifié par Fily123 (28 Nov 2012 - 17:36)
Ok, dsl pour le dérangement...
Je viens d'être contacté par un utilisateur Prestashop, et c un bug dans les paramètres dans le BO...
Modifié par Fily123 (28 Nov 2012 - 18:45)