28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Sur ma feuille de style j'ai codé ça :
div:hover.onglet2 {background-image:url(../../images/fond_menu_onglet.gif); background-repeat:repeat-x; background-position:top; border-bottom:1px solid #FFFFFF;}

et visiblement la propriété n'est pas prise en compte par IE 6.0. Qui aurait une idée pour contrer ce bug d'affichage?
Modifié par cheucher50 (25 Aug 2005 - 09:59)
le truc c'est que dans le div concernait par la propriété, il y a un lien. Je voudrais lorsque je passe en hover sur le lien changer l'image de fond du div. Mais faire un background image sur le lien ne me donne rien.
Je pense que tu devrais spécifier un bloc au lien en disant:
display:block;

Ainsi, donne des dimensions à ton lien, et... un arrière plan.
lu
tu peut mettre le pseudo-format :hover sur ton lien, mais alors seul le lien changera. sinon il faut passer en javascript...
c'est pourquoi le fond qui change doit être sur le lien, et non pas sur le div...

Une petite recherche sur un moteur dont ne ne citerait pas le nom, pour éviter la publicité (je te donne les premières lettres : 'goo') t'aurait donné en approximativement 0.87 secondes la page suivante et bien d'autre...
Modifié par Sylvain (23 Aug 2005 - 13:16)
résolu ? Si oui alors on édite son post initial pour mettre [résolu] dans son titre comme indiqué dans les règles… Smiley langue
bonjour

un fichier htc résoud le problème du hover avec ie5/6.cherchez du côté d'éric meyer.avec ce fichier il est possible d'appliquer un hover avec toutes les balises.
mais fait bien attention:
si le javascript est désactivé chez une personne utilisant internet explorer, ca ne marchera pas...
très juste!

mais tant pis pour ceux qui désactive le js! avec html c'est indispensable.c'est son complément obligatoire.activeX ok, mais js quand même...