28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je cherche à personnaliser le style de mes balises video html5, mais surtout mes balises audio, et je ne sais pas trop comment procéder. Apparemment le salut vient du côté de javascript...

En cherchant sur Google j'ai trouvé VideoJs. Certains d'entre vous auraient-ils déjà utilisés ce script ? ou un autre plus indiqué peut-être ? À moins que vous connaissiez une autre technique ?
Modifié par Olivier C (08 Aug 2013 - 19:05)
Bonjour,
en effet, en utilisant js, tu peux ne pas appliquer de style à cette balise, dans ce cas, elle ne servira qu'à reproduire des fichiers audio et obeira aux commandes que tu lui passes via js.

Il y a déjà un bail, j'avais fait ça:
C'est un player audio qui utilise l'api de la plateforme de musique libre Jamendo ...
http://loic.donot.free.fr/audio/

Si ça peut t'aider...
loicbcn a écrit :
en utilisant js, tu peux ne pas appliquer de style à cette balise...

Ce n'est pas justement l'un des but du script que je mentionnais ?
Je ne connais pas le script que tu mentionnes, je donnais juste un exemple en rapport avec ce que tu cherches à faire.
En fait je répondais plus à la question "À moins que vous connaissiez une autre technique ?"
Merci, mais il faut absolument que je reste sur les nouvelles balises html5, je veux développer mon code autour de cette nouvelle norme...

Edit : un retour, j'ai essayé le script video.js, et il est très bien pour la balise video et ouvre à une expérience de navigation un peu différente pour la lecture. Par contre, pour styliser la balise audio je cherche encore...
Modifié par Olivier C (03 Dec 2012 - 20:12)