Bonsoir,
J'ai défini le css de ma zone de texte qui permet de saisir les mots clés d'une recherche mais je bute sur certains détails :
- Je souhaiterais que le mot recherche, qui figure par défaut dans la zone de texte, disparaisse au moment où l'on clique dans cette zone de texte
- Que le mot "recherche" soit décalé un peu de la marge gauche mais mon padding-left ne fonctionne pas
Pour le code
Est-ce que c'est faisable ? 

J'ai défini le css de ma zone de texte qui permet de saisir les mots clés d'une recherche mais je bute sur certains détails :
- Je souhaiterais que le mot recherche, qui figure par défaut dans la zone de texte, disparaisse au moment où l'on clique dans cette zone de texte
- Que le mot "recherche" soit décalé un peu de la marge gauche mais mon padding-left ne fonctionne pas
Pour le code
#search {
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 11px;
	color: #84929a;
	background-attachment: scroll;
	background-color: #eceef0;
	background-image: url(img/moteurLoupe.png);
	background-repeat: no-repeat;
	background-position: 104px center;
	text-align: left;
	vertical-align: middle;
	border-top-width: 1px;
	border-bottom-width: 1px;
	border-top-style: dotted;
	border-bottom-style: dotted;
	border-top-color: #de0059;
	border-bottom-color: #de0059;
	width: 129px;
	height: 20px;
	border-right-width: 0px;
	border-left-width: 0px;
	border-right-style: none;
	border-left-style: none;
	padding-left: 10px;
}
</style>
</head>
<body>
<form id="form2" name="form2" method="post" action="">
  <label for="search"></label>
  <input name="search" type="text" id="search" value="Recherche"/>
</form>
</body>Est-ce que c'est faisable ?

, cela dit, je suis vraiment plus que limité en js, J'ai inséré le code js natif (le site un peu ancien, n'est pas en html5) mais ça ne change rien.
 , cela dit, je suis vraiment plus que limité en js, J'ai inséré le code js natif (le site un peu ancien, n'est pas en html5) mais ça ne change rien. 

(contenu bloquer, veuillez cliquer sur je suis plus quoi et bla bla et bla bla)
  (contenu bloquer, veuillez cliquer sur je suis plus quoi et bla bla et bla bla)