28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour !

Je rencontre actuellement un problème avec du CSS, je lance donc un petit défi aux experts Smiley langue .

Regardez ici : http://jsfiddle.net/gRjXN

C'est simple : Je veux que le bloc jaune se positionne directement dessous le orange (collé dessous).

Ça fait plus de 2 heures que je suis dessus, sans solution.

Informations complémentaires : Tous les contenus sont dynamiques, je ne veux pas utiliser de position absolute. Peut-être se servir du float right, mais ce serait intéressant de trouver une solution au problème tel qu'il est Smiley langue .

Bon courage Smiley smile .
:) contexte de formatage .

#yellow{background:yellow;overflow:hidden;width:100%;}

ceci dit, jsfiddle n'est pas adaptée pour tester les régles css,-> affichage dans un iframe ,donc doctype et validité de celui-ci incertaine.

Aucun de ses editeur en ligne sont capable de te montrer la page ailleurs que dans iframe en cours d’édition pour un rendu des styles certains.

++
Héhé, je venais justement de trouver la solution quelque part Smiley smile .

Pour jsfiddle, je suis tombé dessus au hasard, ça me semblait pas mal sur le coup !

En tout cas, merci quand même, c'est vrai que c'est bien tordu cette histoire de contexte de formatage, on en apprend tous les jours Smiley smile .

Jamais je n'aurais pensé au overflow:hidden...
Lianodel a écrit :
Pour jsfiddle, je suis tombé dessus au hasard, ça me semblait pas mal sur le coup !

oui ces outils sont bien , mais il faut juste ne pas s'y fier a 100%, pour les rendus CSS , rien de mieux que de vérifier dans une page seule.